* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après une longue course d'attente, a donné un très bon coup de reins dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a longtemps fait illusion pour un accessit, avant de faiblir pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans la phase finale.
A rapidement été sanctionnée.
Longtemps en dernière position, a conclu correctement mais, sans approcher les premiers.
Vite en queue de peloton, s'est désuni pour finir alors qu'il terminait convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est venu dans le tournant final, puis a perdu la deuxième place près du but.