* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite aux avant postes est rentré dans le rang pour finir.
Attentiste, a tenté de se rapprocher dans la ligne d'en face mais n'a pu soutenir efficacement son effort dans le dernier tournant.
A pris le galop après les tribunes.
A gagné quelques rangs pour finir après avoir attendu.
Est venue des derniers rangs finir de très honorable manière en retrait des premiers.