* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
Un des animateurs, a vite lâché prise dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré est venu prendre la deuxième place pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Un des animateurs, n'a véritablement été dominé que dans les cent cinquante derniers mètres.