* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Drivé avec patience, s'est rapproché dans le tournant final, faisant un instant illusion pour un meilleur classement.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a conclu de belle manière, échouant d'assez peu pour la deuxième place.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant dans la dernière partie du peloton.
Rapidement dans le dos des animateurs, a progressivement accusé le coup dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps en queue de peloton, a été retardé par une faute au dernier passage en face avant de revenir terminer fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Principal animateur, n'a rien pu faire face au lauréat à la distance, conservant une nette deuxième place. A été sanctionné après enquête.