* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en tête, s'est montré intraitable dans la ligne droite.
Après avoir trotté au sein du peloton, a gagné quelques rangs pour finir en retrait.
N'a pu que figuré au sein du peloton.
N'a été qu'un figurant en retrait.
Grande animatrice, a cédé dans la ligne droite.
Vite bien placée, a perdu du temps dans le tournant final, puis a bien conclu.