* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Vite fautive, n'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Très mal parti, est revenu de loin formidablement bien terminer.
N'a jamais été dans le cop.
Tout de suite bien placé, a fait nettement la différence pour finir.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
A été sanctionné dans le premier tournant. A ensuite montré sa forme en retrait.
Est parti au galop.
Venu aux premiers rangs en face, luttait pour la victoire à la distance lors de sa faute.
A longuement attendu au sein du peloton avant de terminer la plus vite.
Mal parti, a gagné quelques rangs pour finir.
Dernière aux tribunes, a alors fait le tour du peloton et s'est montrée fautive dans le tournant final où elle était deuxième.
Animateur de la première heure, a été dominé juste pour finir. A gagné sur le tapis vert.
Vite en queue de peloton, a terminé honorablement.
Après avoir sagement patienté dans le sillage des animateurs, a débordé REIMS à la sortie du dernier tournant et a filé au poteau.
A été sanctionnée pour finir après avoir figuré au sein du peloton.