* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite en deuxième position, a du s'en contenter pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas à l'entrée de la ligne droite.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, est venue enlever facilement la décision pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de très belle manière, ratant de peu un accessit.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.