* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir galopé en retrait, a conclu convenablement.
Jamais loin dans le parcours en épaisseur, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir galopé à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
Après une longue course d'attente, a conclu de belle façon.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste en retrait, a conclu fort honorablement.
Attentiste à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.