* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps en deuxième position, a très bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a marqué le pas pour finir.
Vite en deuxième position, a très nettement abdiqué après la distance.