* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton, terminant cependant correctement.
Un des animateurs, a cédé à la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout, ne s'inclinant que de fort peu pour la deuxième place.
Après avoir suivi le groupe de tête, a nettement marqué le pas pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a échoué de peu pour un meilleur classement.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
Tout de suite à la pointe du combat à l'extérieur, n'a perdu les accessits que sur le fil.
Après une longue course d'attente, a conclu de belle façon.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps deuxième, a nettement faibli pour finir.
A figuré en retrait avant de terminer fort honorablement.