* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir attendu dans la deuxième partie du peloton, a bien conclu mais sans approcher les deux premiers.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a su terminer la plus vite.
Après avoir longtemps patienté à l'arrière-garde, a conclu de belle façon.