* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir fermé la marche, a bien conclu.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir galopé en retrait, a conclu correctement.
Longtemps troisième, a nettement faibli dans la phase finale.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de belle manière.
Attentiste en queue de peloton, a vainement tenté de se rapprocher depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu dans la deuxième partie du peloton, a bien conclu mais sans approcher les deux premiers.
Vite sur jambes, a très nettement accusé le coup à la distance.
N'a jamais été dans le coup.