* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps contraint d'évoluer en troisième épaisseur, n'a véritablement faibli que près du but.
Après avoir patienté au sein du peloton, n'a pas été très chanceux côté corde avant de bien terminer.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu mais sans jamais approcher le lauréat.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de très bonne façon mais sans pouvoir approcher le lauréat.