* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
A longuement fermé la marche avant de tracer une très belle ligne droite.
Grand animateur de l'épreuve, est resté sans réaction après la distance.
N'a jamais été en course.
Animateur de la première heure, a nettement marqué le pas en final.
N'a jamais été dans le coup.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
N'a pu que figurer au contact des leaders.
Vite en tête, s'est montré le plus fort à la lutte mais a versé sur Grand Palais à la distance. Rétrogradé à la cinquième place.
En dehors au sein du peloton dans le parcours, est venu prendre la quatrième place à la lutte.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
A attendu en retrait et a vainement tenté de progresser pour finir (d'abord en dehors puis ensuite au centre).
Vite deuxième, a complètement cédé dans la phase finale.
Rapidement dans le dos des leaders, a cédé à la sortie du tournant final.
A figuré puis a rendu son tablier pour finir.
Après avoir figuré, a été lâché par le peloton à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a marqué le pas pour finir.
Vite en bonne place, a nettement faibli pour finir.