* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Très vite à la pointe du combat, a longtemps fait figure de lauréat, ne s'inclinant que près du but.
Jamais loin dans le parcours côté corde, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée puis, a longtemps lutté pour un bon classement avant de faiblir à la distance.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat jusqu'à la fin.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement.