* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours côté corde, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué le lauréat jusqu'à la fin.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu de très belle manière.