* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir galopé au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu, a conclu fort honorablement.
A rejoint les animateurs dans la ligne opposée puis, a longtemps lutté pour un bon classement avant de faiblir à la distance.