* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
Après avoir bien figuré, a rendu son tablier au dernier passage en face.
Très vite en bonne position, a complètement cédé dans la phase finale.
N'a jamais été en mesure de jouer le,moindre rôle utile.
A perdu beaucoup de terrain sur une faute au départ et n'a pu recoller au peloton ensuite.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.