* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Vite dans le dos des leaders, a eu son jour à la distance en dedans et a jailli.
N'a jamais été en mesure de jouer le,moindre rôle utile.
Vite aux premiers rangs, s'est bien défendue en final.
Après avoir figuré, a nettement faibli pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs en dedans a plafonné pour finir.
Vite bien placée, a cédé pour finir.
A perdu toutes chances sur une faute au début.
Vite en tête, a nettement marqué le pas pour finir.
Longtemps en retrait, a conclu en roue libre.