* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Animatrice de la première heure, n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
S'est élancée au galop.
A tenté de faire le tour du peloton dans le tournant final mais a vite abdiqué.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a fini de très belle manière en dehors.
Après avoir figuré, a cédé au bout de la ligne opposée.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Très vite en bonne position, a complètement cédé dans la phase finale.