* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Un des animateurs, a faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Très vite en bonne position, a nettement faibli pour finir.