* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir galopé en retrait, n'a pas été capable de menacer les premiers pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est assuré le meilleur à la distance avant de contenir les attaques.
Après avoir attendu en queue de peloton, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.