* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu, a su terminer honorablement sans menacer les premiers.
Très vite dans le dos des animateurs a pris le meilleur à la distance mais s'est incliné sur le fil.