* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Après avoir attendu en queue du mini peloton, a su terminer de très bonne façon mais sans jamais approcher le lauréat.
Vite en troisième position, s'est vainement lancé à la poursuite du lauréat à la distance, prenant une très nette deuxième place.
En cinquième position à la sortie du tournant final, a terminé de bonne manière, arrachant la troisième place dans les dernières foulées.
Après avoir galopé en troisième position, s'est retrouvée aux prises pour la victoire à la distance, ne s'inclinant que dans les dernières foulées.
Très vite à la pointe du combat, s'est assuré seul l'avantage peu après la sortie du tournant final, se montrant nettement le plus fort pour finir.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Attentiste en retrait, a été incapable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.