* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Principale animatrice, n'a perdu la deuxième place que près du but.
Principale animatrice, a su se montrer la plus forte tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré, a été incapable de changer de rythme dans la phase finale.
A toujours galopé en queue de peloton.
Rapidement bien placée, a pris le meilleur peu avant la distance, mais n'a pu résister au lauréat pour finir.