* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré pas très loin des animateurs, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu convenablement en dehors.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais loin dans le parcours, a échoué de peu pour un meilleur classement.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dominer nettement la situation pour finir.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a progressé au centre à la sortie du tournant final, venant dominer la situation pour finir.
Après avoir patienté derrière le groupe de tête, a donné un très bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.