* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dominer nettement la situation pour finir.
Vite aux avant-postes, a pris le meilleur avant la distance, se montrant le plus fort jusqu'au bout.
Rapidement à la pointe du combat, a dominé très facilement la situation pour finir.
Longtemps en queue de peloton, est venue mettre tout le monde d'accord pour finir.