* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer courageusement le plus fort jusqu'au bout.
Principal animateur, n'a laissé aucune chance à ses rivaux dans la phase finale.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.