* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Très vite en bonne position, a complètement lâché prise au sommet de la montée.
Attentiste en retrait, a comblé du terrain pour finir mais sans pouvoir approcher les premiers.
Très vite à la pointe du combat, a commencé à donner des signes de lassitude au sommet de la montée.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien lutté tout au long de la phase finale, échouant de fort peu pour la deuxième place.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un accessit à la distance avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Rapidement à la pointe du combat, a longtemps paru capable de pouvoir prendre un accessit, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Une des animatrices, a eu sa chance pour la victoire à la sortie du tournant final avant de coincer dans les cent derniers mètres.