* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
A rejoint les animatrices dans la descente, puis a nettement marqué le pas dans la montée.
Attentiste à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive à l'intersection des pistes.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final, conservant de peu le second accessit.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais en course, s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.