* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été disqualifié.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Jamais en course, s'est montrée fautive à la sortie du dernier tournant.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Jamais en course, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.
A rejoint les animatrices dans la descente, puis a nettement marqué le pas dans la montée.