* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A été disqualifiée dans le premier tournant.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été disqualifiée.
A rapidement été disqualifié.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Une des animatrices, n'a perdu le premier accessit que près du but.
A été disqualifié au premier passage en face.
Très vite à la pointe du combat, a échoué de peu pour le second accessit.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré, s'est montré fautif dans le dernier tournant sans avoir toutes ses aises.
A rejoint les animateurs à un tour du but, se comportant bien jusqu'à la fin.