* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré, a conclu convenablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps dans la dernière du peloton, a conclu convenablement.
A rapidement été sanctionné.
A rejoint les animateurs en face puis, a marqué le pas par la suite.
Après avoir attendu en retrait, s'est désunie pour finir alors qu'elle terminait très bien.