* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné à la sortie du tournant final.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs au dernier passage en face, se montrant fautif dans le tournant final où il était troisième.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionnée au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionnée à l'entrée de la ligne droite.
N'a pu que figurer au sein du peloton.