* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné dans la ligne opposée, alors qu'il tentait de quitter les derniers rangs en dehors.
Très vite à l'arrière-garde, s'est montré fautif dans le tournant final.
A rejoint les animateurs à un tour du but, puis a marqué le pas.
A rapidement été sanctionnée.
Rapprochée au bout de la ligne opposée, a fait illusion dans le tournant final avant de faiblir.
Est venu prendre la tête en plaine puis, a nettement marqué le pas dans la phase finale.