* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A très vite pris le galop.
Un des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
A pris le galop rapidement.
Après avoir bien figuré, a pris le galop dans le tournant final.
Rapidement bien placée, a pris le galop à la fin du premier tour.
Attentiste en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale , a gagné un rang après enquête.