* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné peu après le départ.
Suivait facilement les leaders depuis le début quand il s'est désuni après le passage devant les tribunes.
Après avoir attendu, s'est désuni au dernier passage en face alors qu'il tentait de contourner le peloton.
Après avoir bien figuré, a nettement abdiqué dans la phase finale.
A rapidement été disqualifié.