* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rejoint les animateurs en dehors au sommet de la montée puis a marqué le pas.
A rejoint les animatrices à un tour du but puis a nettement faibli dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Vite en queue de peloton, a vainement tenté de progresser dans la phase finale.
Longtemps en retrait, n'a pu que terminer convenablement.
Après avoir attendu, a bien conclu mais pas au trot.
A été sanctionnée en plaine alors qu'elle trottait en cinquième position.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer la plus forte pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionnée au premier passage en face.
Longtemps en queue de peloton, a très bien terminé, échouant de peu pour la deuxième place.
A rapidement été sanctionné.