* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le dernier tournant avant de faiblir.
A été disqualifié au début de la descente.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé dans le dernier tournant.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, a fait illusion dans le tournant final avant de plafonner.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été disqualifiée.
Est venu en tête en plaine avant de faiblir progressivement dans la ligne droite.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionné au passage devant les tribunes alors qu'il progressait.