* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, s'est désuni dans le tournant final.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionnée pour finir alors qu'elle tentait de progresser.
A été sanctionné au passage devant les tribunes alors qu'il progressait.
A été sanctionnée dans la descente.