* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer la plus forte dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a progressé en face puis a bien terminé.
A rapidement été sanctionnée.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.