* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a complètement lâché prise au sommet de la montée, se désunissant par la suite.
A été sanctionnée avant la fin du premier tour.
A été sanctionné peu après le départ.
Principale animatrice, légèrement détachée, s'est désunie dans le tournant final alors qu'elle venait de perdre le meilleur.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes, alors qu'elle trottait dans le dos des animatrices.
Très vite dans le dos des animateurs, a été sanctionné pour allures douteuses dans le dernier kilomètre.
A été sanctionnée dans le tournant de la cuvette.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
A très vite pris le galop
Très vite été sanctionné.
A été sanctionné dans le tournant de la cuvette.
A été sanctionné peu après le passage devant les tribunes alors qu'il suivait les animateurs.
Après avoir figuré en retrait, s'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle ne progressait pas.
A été sanctionnée à mi-parcours pour allures douteuses alors qu'elle suivait les animatrices.
A été sanctionnée pour allures douteuses au premier passage en face.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
A été sanctionné peu après le passage devant les tribunes.
A rapidement été sanctionné.
Jamais en bonne place, a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné en plaine puis a montré ensuite qu'il avait très largement la pointure d'un tel lot.
A été sanctionnée au bas de la descente alors qu'elle était en bonne place.