* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, s'est désuni pour finir en luttant pour les premières places.
Rapidement bien placé, n'a perdu la deuxième place que pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Après avoir figuré, a été sanctionné à moins d'un tour du but.