* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement bien placé, n'a perdu la deuxième place que pour finir.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Après avoir figuré, a été sanctionné à moins d'un tour du but.