* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Un des animateurs, a nettement abdiqué dans la phase finale.
Rapidement bien placé, n'a perdu la deuxième place que pour finir.
Après avoir bien figuré, a rendu son tablier au dernier passage en face.
A été sanctionnée.