* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite dans le groupe de tête, a pris seule le meilleur à la sortie du tournant final puis a gagné sans lutte.
Attentiste au sein du peloton, est venue faire la différence pour finir.
Venue aux premiers rangs aux tribunes, s'est montrée la plus forte pour finir.
Après avoir trotté non loin des premières en dehors, a fait facilement la différence dans les 150 derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée la plus forte en final.
Vite dans le dos des leaders, a eu son jour à la distance en dedans et a jailli.
Très vite à la pointe du combat, a tout simplement ridiculisé l'opposition pour finir.