* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été dominé au bout de la ligne d'en face.
Rapprochée à l'abri dans la ligne d'en face, a bien soutenu son effort jusqu'au bout et a échoué de peu pour le premier accessit.
Rapidement au sein du peloton, a fini courageusement et a été dominé après lutte pour la quatrième place.
Après avoir figuré, a cédé au bout de la ligne opposée.
Très vite en bonne position, a complètement cédé dans la phase finale.
N'a jamais été en course.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A été sanctionné au premier passage en face.