* Pourquoi ce numéro ?
Tous les feux sont au vert S’emploie avant la course lorsque toutes les conditions sont réunies pour que le cheval fasse une bonne performance.
Après avoir figuré derrière le groupe de tête, a eu sa chance en abordant la ligne droite, avant de coincer.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé pour la victoire.
Attentiste dans le dos du groupe de tête, est venu dans le tournant final, puis a su terminer de très bonne manière.
Coanimateur, a pris le galop à la sortie du tournant final en tentant de garder le meilleur.
Relayée en tête au passage devant les tribunes, a longtemps fait illusion pour la deuxième place avant de coincer pour finir.