* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Très vite en queue de peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans pouvoir cependant menacer les premiers.
En deuxième position au passage devant les tribunes, est parvenue à imposer sa loi dans les trente derniers mètres.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais menacer les premiers.
A pris le galop dans la phase finale, alors qu'il n'était pas en mesure de jouer le moindre rôle actif.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dominer la situation dans les cent derniers mètres.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour la victoire à la sortie du tournant final, puis s'est incliné pour finir.