* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps à l'arrière-garde, a été sanctionnée à l'entrée de la ligne droite.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a conclu de belle façon.